Accueil > Mentions légales

Légal  Déclaration

 

Information  et  matériaux  contenu  dans  cette  site Internet  sont  meublé  à  vous  par  Mamibot  Fabrication  Etats-Unis  Co., Ltd  ("Mamibot")  pour  informatif  fins  seul.  S'il te plaît  lire  la  Suivant  termes  et  conditions  avec attention  avant de  accéder  et  utilisant  cette  site Internet.
Par  accéder  et  utilisant  cette  site Internet,  ou  par  Téléchargement  quelconque  matériaux  à partir de  cette  site Internet,  vous  sera  être  jugé  à  Je suis d'accord  à  se conformer  et  être  bondir  par  la  termes  et  conditions  au dessous de  et  autre part  dans  cette  site Internet.  Si  vous  faire  ne pas  Je suis d'accord  à  ces  termes  et  conditions,  s'il te plaît  arrêter  accéder  cette  site Internet  ou télécharger tout matériel à partir de ce site Web. Si vous continuez à accéder au site Web, vous serez réputé avoir lu, compris et accepté d'être soumis aux termes et conditions et de vous être conformé à toutes les lois ou réglementations en vigueur.  

 

Intellectuel  Propriété  Droits

 

Information  contenu  dans  cette  site Internet  sont  protégé par le droit d'auteur  travaux,  et  quelconque  non autorisé  utiliser  de  quelconque  matériaux  au  cette  site Internet  peut  constituer  une  violation  de  droits d'auteur,  marque déposée,  et  autre  lois  gouvernant  la  matériaux  présenté  au  cette  site Internet.  le  matériaux  sont  protégé par le droit d'auteur  travaux  en dessous de  protection  de  à l'échelle mondiale  droits d'auteur  lois  et  traité  des provisions.  le  matériaux  peut  ne pas  être  copié,  reproduit,  modifié,  publié,  republié,  téléchargé,  téléchargé,  posté,  transmis,  ou  distribué  dans  quelconque  chemin,  sans pour autant  Mamibot's  avant  écrit  autorisation.  Accès  à  cette  site Internet  Est-ce que  ne pas  donner  vous  quelconque  Licence  à  la  intellectuel  propriété  droits  de  Mamibot  ou  quelconque  troisième  fête.

 

Marques  utilisé  dans  cette  site Internet  sont  Soit  possédé  par  Mamibot  ou  son  filiales  ou  utilisé  en dessous de  Licence  à partir de  la  respectif  marque déposée  les propriétaires.  Celles  marques de commerce  doit  ne pas  être  utilisé  sans pour autant  la  avant  écrit  autorisation  à partir de  la  respectif  marque déposée  propriétaire.

 

Avertissement

 

Information  contenu  dans  cette  site Internet  peut  contenir  inexactitudes  et  typographique  les erreurs,  et  est  fourni  "comme  est"  sans pour autant  quelconque  Express  ou  garantie implicite de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, (i) les garanties d'exactitude, d'exhaustivité, de qualité marchande, de non-violation de la propriété intellectuelle ou d'adéquation à un usage particulier ou (ii) les garanties de fiabilité de tout conseil, opinion, déclaration ou d'autres informations affichées ou diffusées sur le site Web. Vous reconnaissez que ces conseils, opinions, déclarations, mémorandums ou informations seront à vos risques et périls. Mamibot se réserve le droit, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission dans toute partie du site Web. Mamibot peut apporter d'autres modifications au site Web, aux matériaux, aux produits ou aux informations contenus dans ce site Web à tout moment et sans préavis.  En aucun cas, Mamibot ou ses concédants de licence/fournisseurs ne pourront être tenus responsables de quelque dommage que ce soit (y compris, sans s'y limiter, les dommages pour manque à gagner, interruption d'activité, perte d'informations) résultant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser les informations, même si Mamibot a été informé de la possibilité de tels dommages. Mamibot ne garantit pas non plus que les fonctions contenues dans ce site Web seront ininterrompues ou sans erreur, ou que les défauts seront corrigés, ou que ce site Web ou le serveur qui le rend disponible sont exempts de virus ou d'autres composants nuisibles. Vous comprenez et acceptez que toute information téléchargée ou autrement obtenue via l'utilisation du site Web est à votre propre discrétion et risque et que vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou de la perte de données résultant du téléchargement d'informations. Mamibot n'offre aucune garantie concernant les biens achetés ou obtenus via le site Web ou les transactions conclues via le site Web.  

 

Limitation  de  Responsabilité

 

En dessous de  non  conditions  doit  Mamibot  être  responsable  pour  quelconque  direct,  indirect,  accessoire,  spécial  ou  consécutif  dégâts,  résultant  à partir de:  (je)  la  utiliser  ou  la  incapacité  à  utiliser  la  site Internet;  (ii)  la  Coût  de  approvisionnement  de  remplacer  des biens  résultant  à partir de  quelconque  des biens  acheté  ou  obtenu  ou  messages  a reçu  ou  transactions  entré  dans  par  la  site Internet;  (iii)  information  contenu  dans  la  site Internet;  ou  (ré)  quelconque  autre  matière  en relation  à  la  site Internet,  même  si  Mamibot  a  été  informé  de  la  possibilité  de  tel  dégâts.

 

Non  Client  Relation amoureuse

 

Non  client,  consultatif,  fiduciaire  ou  professionnel  relation amoureuse  avec  Mamibot  ou  quelconque  autre  personne  est  impliqué  ou  établi  par  accéder  ou  utilisant  ce site.

 

E-mail  Communication

 

Mamibot  et/ou  son  lié  troisième  des soirées  peut,  à partir de  temps  à  temps,  envoyer  e-mail  messages  à  vous  contenant  commercialisation  ou  promotions  information,  etc. 

Mamibot  Est-ce que  ne pas  Fabriquer  quelconque  approbation,  représentation  ou  garantie  avec  respecter  à  la  contenu  de  quelconque  tel  e-mail  messages  ou  quelconque  des biens  ou  sites Internet  qui  peut  être  obtenu  à partir de  tel  troisième  des soirées,  et  vous  Je suis d'accord  cette  Mamibot  doit  ne pas  ont  quelconque  responsabilité  ou  être  responsable  pour  quelconque  dégâts  quoi que ce soit  avec  respecter  à  quelconque  tel  relations  ou  promotions,  y compris  mais  ne pas  limité  à  Paiement  et  livraison  de  des biens,  résultant  à partir de  relations  avec  tel  annonceurs  au  la  site Internet.

 

Troisième  Fête  Sites Internet

 

Cette  site Internet  peut  produire  automatique  chercher  résultats  ou  autrement  lien  vous  à  autre  sites Internet  au  la  L'Internet.  Ces  sites Internet  sont  fourni  uniquement  comme  une 

courtoisie  et  commodité  à  vous.  Celles  sites Internet  sont  ne pas  en dessous de  la  contrôler  de  Mamibot,  et  quelques  peut  contenir  information  ou  Matériel  cette  quelques  gens  peut  trouver  inapproprié  ou  offensive.  Vous  accuser réception  cette  Mamibot  est  ne pas  responsable  pour  la  précision,  droits d'auteur  conformité,  légalité,  décence,  ou  quelconque 

autre  aspect  de  la  contenu  de  tel  sites Internet.  le  inclusion  de  tel  une  lien  Est-ce que  ne pas  impliquer  approbation  de  la  site Internet  par  Mamibot  ou  quelconque  association  avec  son  les opérateurs.

 

Indemnité

 

Vous  Je suis d'accord  à  indemniser  et  tenir  chaque  de  Mamibot,  son  filiales,  affiliés,  officiers  et  des employés,  inoffensif  à partir de  quelconque  Réclamer  ou  demande,  y compris 

raisonnable  Avocats'  frais,  fait  par  quelconque  troisième  fête  dû  à  ou  surgissant  en dehors  de  ton  utiliser  de  la  site Internet  dans  violation  de  la  termes  et  conditions  par  vous,  ou  l'infraction  par  vous,  ou  quelconque  autre  utilisateur/membre  de  ton  inscrit  Compte,  de  quelconque  intellectuel  propriété  ou  autre  à droite  de  quelconque  personne  ou  entité.

 

Gouvernant  Lois

Cette  site Internet  est  contrôlé  par  Mamibot  à partir de  son  des bureaux  dans  la  Uni  États.  Celles  qui  choisir  à  accès  cette  site Internet  à partir de  autre  Emplacements  faire  alors  au 

leur  propre  initiative  et  sont  responsable  pour  conformité  avec  en vigueur  local  lois,  si  et  à  la  Le degré  cette  local  lois  sont  en vigueur.  Par  accéder  cette  site Internet  vous  Je suis d'accord  cette  la  lois  de  la  Uni  États,  sans pour autant  concerne  à  conflits  de  lois  des principes,  sera  appliquer  à  tout  questions  se rapportant  à  cette  site Internet,  et  vous  Je suis d'accord  cette  quelconque  litige  dans  lien  avec  cette  site Internet  doit  être  matière  à  la  exclusif  juridiction  de  la  Etat  et  fédéral  tribunaux  situé  dans  Delaware.  Mamibot  peut  modifier  la  termes  et  conditions  à partir de  temps  à  temps  dans  son  Unique  discrétion.  Mamibot  peut  fournir  vous  avec  raisonnable  remarquer  de  quelconque  tel 

changements,  et  a continué  utiliser  de  la  site Internet  sera  être  implicite  comme  acceptation  à  tel  changements.

 

Résiliation

Mamibot  réserves  la  à droite,  dans  son  Unique  discrétion,  à  mettre fin  ton  accès  à  tout  ou  partie  de  cette  site Internet,  avec  ou  sans pour autant  remarquer.

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

Home > Legal Statement

Legal Statement

 

Information and materials contained in this website are furnished to you by Mamibot Manufacturing USA Co.,Ltd (“Mamibot”) for informational purposes only. Please read the following terms and conditions carefully before accessing and using this website.
By accessing and using this website, or by downloading any materials from this website, you will be deemed to agree to abide and be bound by the terms and conditions below and elsewhere within this website. If you do not agree to these terms and conditions, please stop accessing this website or download any materials from this website. If you continue accessing the website, you will be deemed to have read, understood and agreed to be subject to the terms and conditions, and complied with all revelant laws or regulations. 

 

Intellectual Property Rights

 

Information contained in this website are copyrighted works, and any unauthorized use of any materials on this website may constitute a violation of copyright, trademark, and other laws governing the materials presented on this website. The materials are copyrighted works under protection of worldwide copyright laws and treaty provisions. The materials may not be copied, reproduced, modified, published, republished, uploaded, downloaded, posted, transmitted, or distributed in any way, without Mamibot’s prior written permission. Access to this website does not give you any license to the intellectual property rights of Mamibot or any third party.

 

Trademarks used in this website are either owned by Mamibot or its subsidiaries or used under license from the respective trademark owners. Those trademarks shall not be used without the prior written permission from the respective trademark owner.

 

Disclaimer

 

Information contained in this website may contain inaccuracies and typographical errors, and is provided “as is” without any express or implied warranty of any kind including, but not limited to, (i) warranties of accuracy, completeness, merchantability, non-infringement of intellectual property, or fitness for any particular purpose or (ii) warranties of the reliability of any advice, opinion, statement, or other information displayed or distributed through the website. You acknowledge that any such advice, opinion, statement, memorandum, or information shall be at your sole risk. Mamibot reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of the website. Mamibot may make any other changes to the website, the materials, the products or information contained in this website at any time without notice. In no event shall Mamibot or its licensors/suppliers be liable for any damages whatsoever (including, without limiteation, damages for loss of profits, business interruptions, loss of information) arising out of the use of or inability to use the information, even if Mamibot has been advised of the possibility of such damages. Mamibot also does not warrant that the functions contained in this website will be uninterrupted or error-free, or that defects will be corrected, or that this website or the server that makes it available are free of viruses or other harmful componennts. You understand and agree that any information downloaded or otherwise obtained through the use of the website is at your own discretion and risk and that you will be solely responsible for any damage to your computer system or loss of data that results from the download of information. Mamibot does not make any warranty regarding any goods purchased or obtained through the website or any transactions entered into through the website. 

 

Limitation of Liability

 

Under no circumstances shall Mamibot be liable for any direct, indirect, incidental, special or consequential damages, resulting from: (i) the use or the inability to use the website; (ii) the cost of procurement of substitute goods resulting from any goods purchased or obtained or messages received or transactions entered into through the website; (iii) information contained in the website; or (d) any other matter related to the website, even if Mamibot has been advised of the possibility of such damages.

 

No Client Relationship

 

No client, advisory, fiduciary or professional relationship with Mamibot or any other person is implicated or established by accessing or using this site.

 

Email Communications

 

Mamibot and/or its connected third parties may, from time to time, send email messages to you containing marketing or promotions information, etc. 

Mamibot does not make any endorsement, representation or warranty with respect to the content of any such email messages or any goods or websites which may be obtained from such third parties, and you agree that Mamibot shall not have any liability or be responsible for any damages whatsoever with respect to any such dealings or promotions, including but not limited to payment and delivery of goods, resulting from dealings with such advertisers on the website.

 

Third Party Websites

 

This website may produce automated search results or otherwise link you to other websites on the Internet. These websites are provided solely as a 

courtesy and convenience to you. Those websites are not under the control of Mamibot, and some may contain information or material that some people may find inappropriate or offensive. You acknowledge that Mamibot is not responsible for the accuracy, copyright compliance, legality, decency, or any 

other aspect of the content of such websites. The inclusion of such a link does not imply endorsement of the website by Mamibot or any association with its operators.

 

Indemnification

 

You agree to indemnify and hold each of Mamibot, its subsidiaries, affiliates, officers and employees, harmless from any claim or demand, including 

reasonable attorneys’ fees, made by any third party due to or arising out of your use of the website in violation of the terms and conditions by you, or theinfringement by you, or any other user/member of your registered account, of any intellectual property or other right of any person or entity.

 

Governing Laws

This website is controlled by Mamibot from its offices within the United States. Those who choose to access this website from other locations do so on 

their own initiative and are responsible for compliance with applicable local laws, if and to the extent that local laws are applicable. By accessing this website you agree that the laws of the United States, without regard to conflicts of laws principles, will apply to all matters relating to this website, and you agree that any litigation in connection with this website shall be subject to the exclusive jurisdiction of the state and federal courts located in Delaware. Mamibot may modify the terms and conditions from time to time in its sole discretion. Mamibot may provide you with reasonable notice of any such 

changes, and continued use of the website will be implied as acceptance to such changes.

 

Termination

Mamibot reserves the right, in its sole discretion, to terminate your access to all or part of this website, with or without notice.