Accueil > Garantie

Limité  Garantie du produit robotique

 

Nous, Mamibot Manufacturing USA INC. (« MAMIBOT ») garantissons à l'acheteur/acheteur d'origine que les produits robotiques MAMIBOT (« Produit »), à l'exclusion des batteries et des pièces de rechange consommables, seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour deux (2 ) ans, que les batteries des produits robotiques mentionnés ci-dessus bénéficient d'une garantie d'un (1) an, à compter de la date d'achat d'origine. Sauf là où la loi en vigueur l'interdit, cette garantie n'est pas transférable et est limitée à l'acheteur d'origine. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient selon les lois locales. Si vous traitez en tant que consommateur, cette garantie limitée n'affecte pas vos droits statutaires. Le robot aspirateur Mamibot ProVac ne s'applique pas à cette garantie.


Exclusion


Cette garantie est conditionnée à une installation, une utilisation et un entretien appropriés. Cette garantie deviendra automatiquement nulle et non avenue et ne s'appliquera à aucun produit MAMIBOT : (a) n'a pas été payé à temps, (b) n'est pas installé et utilisé conformément à l'édition actuelle des spécifications du produit MAMIBOT et du MANUEL D'UTILISATION, (c) a été soumis à des contraintes et conditions de fonctionnement anormales, ou (d) n'a pas été acheté auprès de vendeurs agréés, (e) a été endommagé par l'utilisation d'accessoires et de pièces de rechange, y compris les batteries, qui n'ont pas été fabriqués par MAMIBOT, (f) défauts résultant d'un mauvais entretien, de réparations non autorisées, (g) usure normale (y compris, sans s'y limiter, l'usure des batteries), (h) défauts causés par une manipulation ou une utilisation brutale ou inappropriée ou dommages causés par accident, mauvaise utilisation, négligence , le feu, l'eau, la foudre ou d'autres phénomènes naturels, (i) le fait que la batterie a été court-circuitée, si les scellés de l'enceinte de la batterie ou des cellules sont brisés ou présentent des signes de falsification ou si la batterie a été utilisée en équipe ment autres que ceux pour lesquels il a été spécifié, (j) dommage intentionnel ou délibéré, négligence ou négligence, (k) toute altération ou modification du Produit qui a été effectuée par vous ou un tiers non autorisé par MAMIBOT, ( I) tout défaut d'emballage adéquat du produit pour le transport, (m) des causes extrêmes ou externes indépendantes de notre volonté.   


DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, LES GARANTIES ÉNONCÉES CI-DESSUS SONT EXCLUSIVES ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES OU TERMES ET CONDITIONS, ET TOUTES LES GARANTIES QU'ELLES SONT EXPRESSES, IMPLICITES OU STATUTAIRES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUTE GARANTIE OU CONDITION LA QUALITÉ MARCHANDE, LA QUALITÉ SATISFAISANTE, L'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU L'ABSENCE DE CONTREFAÇON SONT EXPRESSÉMENT DÉCLINÉES PAR MAMIBOT ET SES FOURNISSEURS. AUCUNE AUTRE GARANTIE OU GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DONNÉE PAR UNE PERSONNE, UNE ENTREPRISE OU UNE ENTREPRISE CONCERNANT CE PRODUIT N'ENGAGERA MAMIBOT.


Limitation de responsabilité


Outre l'obligation de réparer ou de remplacer comme prévu ci-dessus, MAMIBOT n'aura aucune responsabilité pour les pertes, dépenses ou dommages résultant de l'installation, de l'utilisation, de l'impossibilité d'utiliser, du retrait ou du remplacement de tout produit robotique. MAMIBOT ne pourra en aucun cas, que ce soit à la suite d'une rupture de contrat, d'une rupture de garantie, d'un délit, d'une responsabilité stricte ou autrement, pour des dommages indirects, accessoires, spéciaux ou exemplaires, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits ou de revenus, la perte de tout autre bien ou équipement associé ou endommagé à tout équipement associé, coût du capital, coût des produits, installations ou services de remplacement, coût des temps d'arrêt ou réclamations des clients du demandeur. La responsabilité de MAMIBOT pour toute réclamation de quelque nature que ce soit pour toute perte ou tout dommage résultant de, résultant de ou concernant tout produit MAMIBOT, tout aspect de cette garantie, ou pour tout produit ou service fourni ci-dessous ne doit pas dépasser le prix du produit qui donne lieu à la réclamation.


Rien dans cette garantie limitée ne limite ou n'exclut la responsabilité de MAMIBOT en cas de décès ou de blessures causées par négligence, pour les déclarations faites frauduleusement ou pour toute autre responsabilité qui ne peut être limitée ou exclue par la loi applicable.


Dans toute la mesure permise par la loi applicable, l'entière responsabilité de MAMIBOT sera limitée, au choix de MAMIBOT, au remplacement ou à la réparation du produit ou au remboursement du prix d'achat payé. 


Obtention de la garantie


Avant de procéder directement à vos réclamations auprès de MAMIBOT, vous devez contacter vos vendeurs ou distributeurs locaux pour une réparation ou un remplacement. Dans le cas où vous ne pouvez pas réclamer la garantie auprès des vendeurs ou distributeurs locaux, nous vous demanderons de soumettre ci-dessous, mais sans s'y limiter : 
1) Factures lors de l'achat, 2) descriptions de comment, où et quand le problème est survenu, 3) toute autre preuve à l'appui pour prouver les défauts ou la défaillance des produits. 
MAMIBOT n'assume aucune responsabilité envers toute autre garantie prolongée par nos distributeurs, revendeurs, agents ou employés. 


MAMIBOT MANUFACTURING USA INC.
Orange St. #600, Wilmington, New Castle, 19899, Delaware, États-Unis


18 juin 2014 Mise à jour

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

Home > Warranty

Limited Robotic Product Warranty

 

We, Mamibot Manufacturing USA INC. (“MAMIBOT”) warrant to the original buyer/purchaser that the MAMIBOT Robotic Products (“Product”), excluding batteries and consumable spare parts, shall be free from defects in material and workmanship for two (2) years, that the batteries of the above mentioned Robotic Products bear a warranty of one (1) year, from the original date of purchase. Except where prohibited by applicable law, this warranty is nontransferable and is limited to the original purchaser. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary under local laws. If you are dealing as a consumer this limited warranty does not affect your statutory rights. The Mamibot ProVac robot vacuum cleaner does not apply to this warranty.


Exclusion


This warranty is conditioned upon proper installation, use and maintenance. This warranty will automatically become null and void and shall not be applicable to any MAMIBOT Product: (a) has not been timely paid for, (b) is not installed and operated in accordance with the current edition of MAMIBOT product specification and USER MANUAL, (c) has been subjected to abnormal stresses and operating conditions, or (d) not bought from authorized sellers, (e) damaged caused by the use of accessories and spare parts, including batteries, that were not manufactured by MAMIBOT, (f) defects resulting from improper maintenance, unauthorized repairs, (g) normal wear and tear (including, without limitation, wear and tear of batteries), (h) defects caused by rough or inappropriate handling or use or damages caused by accident, misuse, neglect, fire, water, lightning or other acts of nature, (i) the fact that the battery has been short-circuited, if the seals of the battery enclosure or the cells are broken or show evidence of tampering or if the battery has been used in equipment other than those for which it has been specified, (j) willful or deliberate damaged, neglect or negligence, (k) any alteration or modification to the Product which has been carried out by you or a third party not authorized by MAMIBOT, (I) any failure to adequately package the Product for transporation, (m) extreme or external causes beyond our reasonable control.   


TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, THE WARRANTIES SET OUT ABOVE ARE EXCLUSIVE AND IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES OR TERMS AND CONDITIONS, AND ALL WARRANTIES WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY WARRANTIES OR TERMS AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, SATISFACTORY QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE OR NON-INFRINGEMENT ARE EXPRESSLY DISCLAIMED BY MAMIBOT AND ITS SUPPLIERS. NO OTHER WARRANTIES OR GUARANTEES, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, GIVEN BY ANY PERSON, FIRM OR CORPORATION WITH RESPECT TO THIS PRODUCT SHALL BE BINDING ON MAMIBOT.


Limitation of Liability


Other than obligation to repair or replace as provided above, MAMIBOT shall have no liability for any losses, expenses, or damages as a result of installation,use, inability to use, removal or replacement of any Robotic Products. MAMIBOT will not under any circumstances whether as a result of breach of contract, breach of warranty, tort, strict liability or otherwise be liable for consequential, incidental, special or exemplary damages including but not limited to, loss of profits or revenues, loss of any other goods or associated Equipment or damaged to any associated equipment, cost of capital, cost of substitute products, facilities or services, down time cost or claims of claimant's customers. MAMIBOT’s liability on any claim of any kind for any loss or damages arising out of, resulting from or concerning any MAMIBOT product, any aspect of this warranty, or for any products or services furnished here-under shall not exceed the price of the product which gives rise to the claim.


Nothing in this limited warranty limits or excludes MAMIBOT’s liability for death or personal injury caused by negligence, for representations made fraudulently or for any other liability which cannot be limited or excluded by applicable law.


To the maximum extent permitted by applicable law,MAMIBOT’s entire liability shall be limited, at MAMIBOT’s option, to replace or repair the product or refund of the purchased price paid. 


Obtaining of Warranty


Before proceeding your claims to MAMIBOT directly, you have to contact your local sellers or distributors for repair or replacement. In the case of unable to claim for warranty from local sellers or distributors, we would require you to submit below, but not limited to: 
1)Invoices when purchased, 2) descriptions of how, where, and when the problem occured, 3) any other supporting evidences to proof defects or failure of the Products. 
MAMIBOT takes no responsibility and liability to any other extended guarantee by our distributors, dealers, agents or employees. 


MAMIBOT MANUFACTURING USA INC.
Orange St. #600, Wilmington, New Castle, 19899, Delaware, USA


June 18th, 2014 Updated