Mysolar Home > Garantie Confiant Mysolar 

Garantie produit limitée pour les modules photovoltaïques Mysolar

Cette garantie limitée s'applique aux modules mono-faciaux mono-faciaux Mysolar STAR, SUPO, PLATI, ALTRA et GOLD, aux modules bifaciaux, aux modules mono-faciaux et bifaciaux Shingled tech. Mamibot Manufacturing USA Inc et au nom de toutes ses filiales détenues et contrôlées directement et indirectement,  Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À Mysolar Manufacturing (Shanghai) Co., Ltd (ci-après dénommés conjointement « MYSOLAR »)  garantit les performances de ses Modules Solaires photovoltaïques (Modules) à compter de la date de vente au premier client installant les modules ("Client") ou au plus tard 6 (six) mois après l'expédition des modules depuis l'usine MYSOLAR, ce qui se produit plus tôt (La « date de début de la garantie »).

Garantie produit limitée de 25/30 ans pour la réparation ou le remplacement

Sous réserve des exclusions contenues ci-dessous, MYSOLAR garantit au Client d'origine  que les modules solaires Mysolar doivent être exempts de défauts de matériaux et de fabrication qui affectent la fonctionnalité du module dans des conditions normales d'application, d'installation, d'utilisation et de service pendant une période de 
ci-dessous, à compter de la date de début de la garantie :  

1) Modules mono-faciaux Mono Perc 
Garantie produit limitée de 25 ans (trois cents mois) pour les modules solaires monofaciaux des séries Mysolar STAR, SUPO, PLATI, ALTRA et GOLD.
2) Modules bifaciaux à double verre Mono Perc
Garantie produit limitée de 25 ans (trois cents mois) pour les modules solaires bifaces à double vitrage des séries Mysolar SUPO, PLATI, ALTRA et GOLD.
3) Modules mono-perc à bardeaux (y compris les modules mono-faciaux et bifaciaux)
Garantie produit limitée de 30 ans (trois cent soixante mois) pour les modules solaires monofaciaux et bifaciaux à bardeaux de la série Mysolar STAR, de la série PLATI et de la série GOLD.

Mysolar garantit que le module conservera son intégrité mécanique et sa stabilité conformément aux méthodes de fonctionnement approuvées décrites dans le manuel d'installation de Mysolar et ses spécifications ; le verre du module conservera son intégrité à condition qu'il n'y ait aucune indication d'impacts localisés ou de forces externes ; et le câble et les connecteurs du module resteront sûrs et opérationnels à condition que le module soit installé par des professionnels. Tout dommage causé par l'abrasion, une mauvaise installation, des dommages artificiels ou des animaux est exclu de cette garantie.

Les réclamations au titre de cette garantie ne seront acceptées que si les défauts sont vérifiés par un organisme de test indépendant qui sera sélectionné et confirmé mutuellement par MYSOLAR et le client à l'avance. Mysolar, à sa seule discrétion, réparera ou remplacera les modules solaires défectueux ou inopérants. La réparation ou le remplacement du module solaire sera le seul et unique recours prévu dans le cadre de cette garantie limitée du produit et ne sera pas prolongé au-delà de la période indiquée dans les présentes. Cette garantie limitée du produit ne garantit pas une puissance de sortie spécifique à ou pendant une période quelconque, qui sera exclusivement couverte par la section de la garantie limitée de puissance de crête ci-dessous.

Garantie limitée de puissance de crête de 25/30 ans

Mysolar garantit que pendant une période énumérée ci-dessous, à compter de la date de début de la garantie, les modules solaires Mysolar maintiendront un niveau de performance tel que détaillé ci-dessous :  

1) Modules mono-faciaux Mono Perc 
* Au cours de la première année, Mysolar garantit que la puissance de sortie réelle des modules solaires (Mysolar STAR Series, SUPO Series, PLATI Series, ALTRA Series et GOLD Series mono-facial) ne sera pas inférieure à 97,5% de la puissance de sortie étiquetée ;
* De l'année 2 à l'année 25, la baisse de puissance annuelle réelle moyenne ne sera pas supérieure à 0,448 %, au début de l'année 12, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 93,02 % de la puissance de sortie étiquetée ; À la fin de l'année 25, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 86,74 % de la puissance de sortie indiquée ; 
2) Modules bifaciaux à double verre Mono Perc
* Au cours de la première année, Mysolar garantit que la puissance de sortie réelle des modules solaires (série Mysolar SUPO, série PLATI, série ALTRA et série GOLD à double vitrage bifacial) ne sera pas inférieure à 97,5% de la puissance de sortie étiquetée ;.

* De l'année 2 à l'année 30, la baisse de puissance annuelle réelle moyenne ne sera pas supérieure à 0,35%, au début de l'année 15, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 92,95% de la puissance de sortie étiquetée ; À la fin de l'année 30, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 87,35 % de la puissance de sortie indiquée ; 

3) Modules mono-perc à bardeaux (y compris les modules mono-faciaux et bifaciaux)
* Au cours de la première année, Mysolar garantit que la puissance de sortie réelle des modules solaires (Mysolar STAR Series, PLATI Series et GOLD Series Shingled monofacial et bifacial) ne sera pas inférieure à 98% de la puissance de sortie étiquetée ;
* De l'année 2 à l'année 30, la baisse de puissance annuelle réelle moyenne ne sera pas supérieure à 0,25 %, au début de l'année 15, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 94,75 % de la puissance de sortie étiquetée ; À la fin de l'année 30, la puissance de sortie réelle ne sera pas inférieure à 90,75 % de la puissance de sortie indiquée ; 


Au cours de la période de garantie mentionnée ci-dessus, à compter de la date de début de la garantie, si un module solaire qualifié vendu par Mysolar entraîne une perte de puissance de sortie dépassant les valeurs garanties ci-dessus, à condition qu'une telle perte de puissance déclarée ait été vérifiée par Mysolar et sa seule discrétion est due à des défauts de matériaux ou de fabrication des modules solaires (vérifiés et confirmés par Mysolar et une agence de test indépendante sélectionnée), Mysolar, à sa discrétion et à sa discrétion, compensera cette perte de puissance en fournissant des panneaux solaires supplémentaires. modules à ses clients ou réparer ou remplacer les modules solaires défectueux, y compris l'expédition gratuite à l'emplacement indiqué dans le contrat de vente original signé par Mysolar et le client. Les recours énoncés dans les présentes sont les seuls et exclusifs recours que Mysolar est tenu de fournir dans le cadre de la garantie limitée de puissance de crête.  

« Puissance de crête » est la puissance en watts crête que le module solaire génère à sa puissance maximale dans des conditions STC. "STC" sont comme ci-dessous:
Spectre lumineux de AM 1.5
Irradiance à 1 000 w/M2
Température de la cellule de 25 degrés centigrades sous irradiation à angle droit.

Garantie non extensible

Toute réparation ou remplacement d'un produit concerné n'augmentera pas la période de garantie applicable. La période de garantie des produits remplacés ou réparés correspond au reste de la garantie du produit concerné. Mysolar se réserve le droit de livrer un produit similaire (de taille, couleur, forme et/ou puissance de sortie similaires) en remplacement du produit retourné si la production du modèle retourné est interrompue ou si ce modèle est autrement indisponible.
Tout module solaire remplacé deviendra la propriété de Mysolar.

Demande de règlement

Si le Client estime qu'il a une réclamation justifiée couverte par les garanties limitées énoncées ci-dessus, alors le  Le client doit soumettre une telle réclamation par écrit, avec des informations à l'appui, y compris, mais sans s'y limiter, la quantité réclamée, les numéros de série, les factures d'achat et les preuves, à Mysolar au cours de la période de garantie applicable spécifiée ci-dessus à l'adresse ou à l'e-mail suivant, ou à une future adresse comme Mysolar peut fournir de temps à autre :

États-Unis (clients des pays américains)
Fabrication Mamibot USA Inc.
Siège social : Orange St. #600, Wilmington, New Castle, 19899, Delaware, États-Unis Tél. : 001 302 428 9888  sales@mamibot.com  

Chine (clients de l'UE/Asie/Afrique/Océanie et reste du monde)
Mysolar Manufacturing (Shanghai) Co., Ltd.

No.1, LN1040, Caoyang Rd, Putuo Dist, Shanghai, RPC sales@mamibot.com  

​​

Transférabilité

Cette garantie est étendue à l'acheteur utilisateur final d'origine et est également transférable à tout propriétaire ultérieur de l'emplacement ou détenteur du produit lorsque les modules solaires restent à leur emplacement d'installation d'origine sur preuve satisfaisante de succession ou de cession.  

Des disputes

En cas de litige lié aux demandes de garantie, ce litige sera soumis et résolu définitivement conformément aux clauses de la loi applicable et aux procédures de résolution des litiges en vertu du contrat d'achat entre le client et Mysolar.

Garanties non indépendantes

Le Client a le droit de poursuivre les réclamations au titre de chacune des garanties énoncées ci-dessus ; à condition que si des réclamations surviennent en vertu de plusieurs garanties limitées d'un seul défaut, alors si Mysolar remédie à ce défaut comme indiqué ci-dessus, Mysolar sera réputé avoir résolu toutes les réclamations de garantie applicables découlant de ce défaut.

Exclusions et limites

Les garanties limitées énoncées dans le présent document NE s'appliquent PAS à un module qui a été soumis à 1) une négligence dans le transport, la manipulation, le stockage ou l'utilisation ; ou a été réparé ou altéré de quelque manière que ce soit ; 2) ou qui a été soumis à une exposition extraordinaire aux sels ou aux produits chimiques ; 3) ou qui a fait l'objet d'une installation, d'une application, d'une modification inappropriée, d'un entretien non autorisé, d'une conception incorrecte du système qui a causé un ombrage constant aux modules ; 4) ou qui a été soumis à une panne de courant ou à des surtensions, à une inondation, à un incendie, à des coups de foudre directs ou indirects, ou à d'autres actes de la nature ; ou qui a été soumis à un bris accidentel, du vandalisme, des explosions, des actes de guerre ou d'autres événements hors du contrôle de Mysolar ; 5) ou qui a été déplacé de son emplacement d'installation d'origine.


De plus, les garanties limitées ne s'appliquent à aucun changement cosmétique d'apparence résultant de l'usure normale au fil du temps des matériaux du produit. Les réclamations au titre de la garantie ne s'appliqueront pas si l'étiquette du produit, le type ou le numéro de série du produit concerné a été modifié, retiré ou rendu illisible.

.

Force majeure

 

Mysolar ne sera pas responsable envers le client ou envers tout tiers résultant de toute inexécution ou retard dans l'exécution des termes et conditions de vente, y compris cette garantie, en raison de causes de catastrophes naturelles telles qu'un incendie, inondation, blizzard, ouragan, tonnerre, catastrophes naturelles, changements de politiques publiques, terrorisme, guerre, émeutes, grèves, indisponibilité de main-d'œuvre ou de matériaux appropriés et suffisants et d'autres événements indépendants de la volonté de Mysolar.  

Limitation de responsabilité

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, MYSOLAR DÉCLINE PAR LA PRÉSENTE ET N'AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ QUELLE QU'ELLE SOIT POUR LES DOMMAGES OU BLESSURES À DES PERSONNES OU AUX BIENS OU POUR TOUTE AUTRE PERTE OU BLESSURE RÉSULTANT DE TOUTE CAUSE DÉCOULANT DE OU PRODUITS OU LEUR UTILISATION.  

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, MYSOLAR NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENU RESPONSABLE ENVERS LE CLIENT, OU ENVERS TOUT TIERS RÉCLAMANT PAR L'INTERMÉDIAIRE OU SOUS LE CLIENT, POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, PERTE D'UTILISATION OU TEMPS D'ARRÊT DE L'ÉQUIPEMENT, OU POUR TOUTE PERTE DE PROFITS, , DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU SPÉCIAUX DE TOUTE SORTE, QUELLE QU'IL SOIT SURVENANT, LIÉS AUX PRODUITS, MÊME SI MYSOLAR A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, LA RESPONSABILITÉ GLOBALE DE MYSOLAR, LE CAS ÉCHÉANT, EN DOMMAGES OU AUTRE, NE DÉPASSERA PAS LE PRIX D'ACHAT PAYÉ À MYSOLAR PAR LE CLIENT POUR LE PRODUIT DANS LE CAS D'UNE RÉCLAMATION DE GARANTIE.

LE CLIENT RECONNAÎT QUE LES LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS CONSTITUENT UN ÉLÉMENT ESSENTIEL DE L'ACCORD ENTRE LES PARTIES ET QU'EN L'ABSENCE DE TELLES LIMITATIONS, LE PRIX D'ACHAT DES PRODUITS SERAIT ESSENTIELLEMENT DIFFÉRENT. CERTAINES JURIDICTIONS LIMITENT OU N'AUTORISENT PAS LES EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ, AINSI CETTE DISPOSITION PEUT NE PAS S'APPLIQUER AU CLIENT DANS CES JURIDICTIONS. CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR L'EXCLUSION DES DOMMAGES AINSI LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER AU CLIENT DANS CES JURIDICTIONS.

VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES EN DEHORS DE CETTE GARANTIE, ET VOUS POUVEZ AUSSI AVOIR D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UN ÉTAT À L'AUTRE OU D'UN PAYS À L'AUTRE. CETTE GARANTIE LIMITÉE N'AFFECTE AUCUN DROIT SUPPLÉMENTAIRE QUE VOUS AVEZ EN VERTU DES LOIS DE VOTRE JURIDICTION RÉGISSANT LA VENTE DE BIENS DE CONSOMMATION. CERTAINS ÉTATS OU PAYS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS DE CETTE DÉCLARATION DE GARANTIE LIMITÉE PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS DANS CES DOMAINES.

*** Veuillez lire les instructions de sécurité et d'installation avant d'utiliser les modules solaires Mysolar. L'installation et la manipulation des modules solaires nécessitent des compétences professionnelles et ne doivent être effectuées que par des professionnels qualifiés. 

Date d'entrée en vigueur du dossier : 1er avril 2021

À propos de Mysolar

Mysolar est une entreprise et une sous-marque de Mamibot, un fabricant spécialisé dans la conception et la fabrication de panneaux solaires avec la technologie la plus avancée et le plus haut niveau de savoir-faire.  

​​

Mysolar vise à fournir des panneaux solaires de niveau 1 et à se construire un fabricant de modules solaires de niveau 1. Mysolar dispose d'une équipe d'ingénieurs les plus expérimentés avec plus de 15 ans dans la fabrication de panneaux solaires photovoltaïques, l'équipe de contrôle qualité la plus stricte qui a travaillé en moyenne plus de 10 ans dans la production de panneaux solaires, l'équipe de vente la plus orientée client et la plus professionnelle qui connaît le l'art de fournir des solutions et des réponses appropriées aux clients et aux maîtres de R&D les plus dévoués qui peuvent mettre sur le marché les derniers modules solaires rentables et très efficaces.  

Mysolar produit une très large gamme de panneaux solaires de haut niveau, y compris des modules solaires standard avec des cellules poly et/ou mono, des panneaux solaires PERC super efficaces en mono et poly cristallin, des panneaux solaires poly et/ou mono super rentables avec demi-cellules .

Nous croyons que nous réécrivons l'histoire de  consommation d'énergie et nous faisons plus pour construire un monde plus propre et plus confortable.

À propos de Mamibot

Les robots ménagers réécrivent l'histoire du nettoyage de l'homme. Une nouvelle ère d'entretien ménager intelligent se lève sur le monde. Mamibot est né au moment historique, vous apportant une technologie robotique de pointe et une vie facile sans précédent.

Mamibot Manufacturing USA Inc. est un fabricant leader de produits robotiques basé aux États-Unis et se consacre à la conception et à la fabrication de robots qui peuvent fonctionner aussi intelligemment, voire surpasser les humains dans les tâches ménagères pendant des années. Mamibot propose une large gamme de robots de nettoyage pour la maison, à l'intérieur comme à l'extérieur, y compris des aspirateurs, des robots tondeuses et des nettoyeurs de sols électriques innovants, etc. Nous avons la grande vision de vous éviter des tâches fastidieuses.

Mamibot possède l'équipe la plus créative et la plus agressive comprenant des ingénieurs en matière de conception mécanique, industrielle, électrique, logicielle et commerciale.

Par rapport à la concurrence, que nous avons en fait fait à plusieurs reprises dans diverses expériences et que nous continuerons à le faire pour maintenir notre supériorité, les robots Mamibot présentent de meilleures performances de nettoyage, avec une technologie plus intelligente, une conception plus conviviale et un matériel durable.

Avec les robots Mamibot, vous pouvez avoir des tapis sans poussière, des fenêtres brillantes et une pelouse soigneusement tondue, tout en étant libre de tâches sans fin. Laissez toutes les tâches ménagères à votre nouvelle femme de ménage et profitez d'une vie plus facile !

En tant que fabricant de robots aspirateurs, Mamibot possède plus de 20 lignes de production dans ses deux usines de robots nettoyeurs où ils produisent des robots aspirateurs, des robots laveurs de vitres, des vadrouilles et polisseuses électriques, des aspirateurs-balais sans fil, etc. L'équipe d'ingénierie de Mamibot a travaillé dans industrie des nettoyeurs robotisés depuis plus de 5 ans, avec une connaissance approfondie de la fabrication, de la conception, de la gestion de la qualité et de la production.

Mamibot est aujourd'hui l'un des fabricants qui produit les types de robots nettoyeurs les plus complets au monde. Mamibot propose des robots nettoyeurs de sol pour le marché d'entrée de gamme, moyen et haut de gamme, le marché du nettoyage des poils d'animaux, ainsi que pour le nettoyage des appartements de petite taille, le nettoyage des maisons de taille moyenne, le nettoyage des grandes maisons ; Mamibot propose des nettoyeurs de vitres robotisés pour les vitres intérieures et extérieures des immeubles de grande hauteur, villas, appartements, magasins, usines et magasins ; Mamibot propose des appareils de nettoyage sans fil tels que des polisseuses/vadrouilles électriques multifonctions à double rotation, des aspirateurs balais sans fil, des aspirateurs anti-acariens qui tuent les bactéries et les acariens, etc.  

Les produits de Mamibot ont la meilleure qualité parmi tous les concurrents de même niveau privé, et avec les meilleurs prix parmi tous les produits de même niveau de qualité. 

En tant que l'une des marques les plus prometteuses, Mamibot est en passe de devenir les trois premières marques de robots nettoyeurs populaires dans les appareils de nettoyage robotiques en Europe. ​

 

 

 

Mysolar Warranty Periods.png

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

My Solar, My Life

Mysolar Home > Mysolar Confident Warranty 

Mysolar,  New Energy, Smart Living

Limited Product Warranty for Mysolar PV Modules

This limited warranty apply to Mysolar STAR Series and SUPO Series solar panels, including STAR Series MONO, POLY, HALF  CELL solar modules and SUPO Series MONO, and HALF CELL solar models.Mamibot Manufacturing USA Inc and on behalf of All its Directly and Indirectly owned and controlled subsidiary,  INCLUDING BUT NOT LIMITED TO Mysolar Manufacturing (Shanghai) Co.,Ltd (hereinafter jointly referred to as "MYSOLAR")  warrants its photovoltaic Solar Modules' (Modules) performance starting from the date of sale to the first customer installing the modules ("Customer") or starting at the latest 6 (six) months after modules dispatched from the MYSOLAR factory, which ever occures earlier (The "Warranty 
Commencement Date").

12Years Limited Product Warranty for Repair or Replacement

Subject to the exclusions contained below, MYSOLAR warrants to the original Customer  that the Mysolar solar modules shall be free from defects in materials and workmanship that have an effect on module functionality under normal application, installation, use, and service conditions for a period of 144 (one hundred and forty four) months  from the Warranty Commencement date. Mysolar warrants that the module will maintain its mechnical integrity and stability in accordance with the approved operation methods described in Mysolar’s installation manual and its specifications; the glass of the module will maintain its integrity provided there are no indications of localized impacts or external forces; and the cable and connectors plugs of the module will remain safe and operational provided the module is professionally installed. Any damage caused by abrasion, improper installation, artificial damage or animals are excluded from this warranty.

Claims under this warranty will only be accepted as the defects are verified by an independent testing agency that will be selected and confirmed mutually by MYSOLAR and Customer in advance. Mysolar will, at its sole option, either repair or replace the malfunctioning or inoperative solar modules. Solar module's repair or replacement remeby shall be the sole and exclusive remedy provided under this Limited Product Warranty and shall not be extend beyond the period set forth herein. This Limited Product Warranty does not warrant a specific power output at or during any time frame, which shall be exclusively covered under Section of below Limited Peak Power Warranty.

12 Years and 25 Years Limited Peak Power Warranty

Mysolar warrants that for a period of 25 (twenty five) years starting from the Warranty Commencement Date, the modules will maintain a level of performance as below details: 

* During the first year, Mysolar warrants the actual power output of the solar modules will be no less than 97.5% of the labeled power output;
* From year 2 to year 12, the actual annual power decline will not be more than 0.6%, by beginning of year 12, the actual power output will be no less than 91.2% of the labeled power output;
By the end of year 25, the actual power output will be no less than 80.80% of the labelled power output;

Within the period of 25 (twenty five) year warranty from the Warranty Commencement Date, if any qualified solar module sold by Mysolar results a loss of power output exceed the abovementioned warranted values, provided that any such declared loss in power has been verified by Mysolar and its sole discretion is due to solar modules' defects in materials or workmanship (verified and confirmed by Mysolar and selected independent third-party testing agency), Mysolar will at its sold option and discretion, either make up such loss in power by providing additional solar modules to its Customers or repair or repalce the defective solar modules including free shipment to the location as set out in the original sales contract signed by Mysolar and the Customer. The remedies set forth herein are the sole and exclusive remedies Mysolar is bound to provide under the Limited Peak Power Warranty. 

"Peak Power" is the power in watt peak that solar module generates in its maximum power under STC condition. "STC" are as below:
Light Spectrum of AM 1.5
Irradiance at 1,000w/M2
Cell temperature of 25 degrees centigrade at right angle irradiation.

Non-extendable Warranty

Any repair or replacement of an affected product shall not increase the applicable warranty period. The warranty period for replaced or repaired product is the remainder of the warranty for the affected product. Mysolar reserves the right to deliver a similar product (of similar size, color, shape, and/or power output) in replacement of the returned product if production of the returned model is discontinued or such model is otherwise unavailable. Any replaced solar modules shall become the property of Mysolar.

Claim Requiring

If the Customer believes that it has a justified claim covered by the limited warranties set forth above, then the  Customer shall submit such claim in writing, with supporting information including but not limited to the claimed quantity, serial numbers, purchasing invoices and proofs, to Mysolar within the applicable warranty period specified above to the following address or email, or such future address as Mysolar may provide from time to time:

USA (Customers From American Countries)
Mamibot Manufacturing USA Inc.
Head Office: Orange St. #600, Wilmington, New Castle, 19899, Delaware, USA Tel: 001 302 428 9888  sales@mamibot.com 

China (Customers from EU/Asia/Africa/Oceanica and rest of the world)
Mysolar Manufacturing (Shanghai) Co.,Ltd.

No.1, LN1040, Caoyang Rd, Putuo Dist, Shanghai, P.R.C. sales@mamibot.com 

Transferability

This warranty is extended to the original end-useer purchaser, and is also transferable to any subsequent owner of the location or holder of the product when solar modules remain at their original installed locatino upon satisfactory proof of succession or assignment. 

Disputes

In case of any dispute related to warranty claims, such dispute shall be referred to and finally resolved pursuant to the governing law clauses and dispute resolution procedures under the purchase agreement between the Customer and Mysolar.

Not Independent Warranties

The Customer has the right to pursue claims under each of the warranties set forth above; provided that if claims arise under multiple limited warranties from a single defect, then if Mysolar remedies that defect as set forth above, Mysolar shall be deemed to have resolved all applicable warranty claims arising from that defect.

Exclusions and Limitations

The limited warranties set forth herein DO NOT apply to any module which has been subjected to 1) negligence in transportation, handling, storage or use; or has been repaired, or in any way tampered with; 2) or which has been subjected to extraordinary salt or chemical exposure; 3) or which has been subjected to improper installation, application, alteration, unauthorized service, improper system design which caused constant shading to the modules; 4) or which has been subjected to power failure or surges, flood, fire, direct or indirect lightning strikes, or other acts of nature; or which has been subjected to accidental breakage, vandalism, explosions, acts of war, or other events out of Mysolar’s control; 5) or which has been moved from its original installation location.


In addition, the limited warranties do not apply to any cosmetic change in appearance stemming from the normal wear and tear over time of product materials. Warranty claims will not apply if the product label, type or serial number of the applicable product has been altered, removed or made illegible.

Force Majeure


Mysolar will not be responsible or liable to the Customer whatsoever or any third-party arising out of any non-performance or delay in performance of any terms and conditions of the sales, including this Warranty, due to causes of natural disasters such as fire, flood, blizzard, hurricane, thunder, acts of God, changes of public policies, terrorism, war, riots, strikes, unavailability of suitable and sufficient labor or materials and other events which are out of control of Mysolar. 

Limitation of Liability

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, MYSOLAR HEREBY DISCLAIMS, AND SHALL HAVE NO RESPONSIBILITY OR LIABILITY WHATSOEVER FOR, DAMAGE OR INJURY TO PERSONS OR PROPERTY OR FOR OTHER LOSS OR INJURY RESULTING FROM ANY CAUSE WHATSOEVER ARISING OUT OF OR RELATED TO ANY OF ITS PRODUCTS OR THEIR USE. 

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, UNDER NO CIRCUMSTANCES SHALL MYSOLAR BE LIABLE TO THE CUSTOMER, OR TO ANY THIRD PARTY CLAIMING THROUGH OR UNDER THE CUSTOMER, FOR ANY LOST PROFITS, LOSS OF USE, OR EQUIPMENT DOWNTIME, OR FOR ANY INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL OR SPECIAL DAMAGES OF ANY KIND, HOWSOEVER ARISING, RELATED TO THE PRODUCTS, EVEN IF MYSOLAR HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, MYSOLAR’S AGGREGATE LIABILITY, IF ANY, IN DAMAGES OR OTHERWISE, SHALL NOT EXCEED THE PURCHASE PRICE PAID TO MYSOLAR BY THE CUSTOMER FOR THE PRODUCT IN THE CASE OF A WARRANTY CLAIM.

THE CUSTOMER ACKNOWLEDGES THAT THE FOREGOING LIMITATIONS OF LIABILITY ARE AN ESSENTIAL ELEMENT OF THE AGREEMENT BETWEEN THE PARTIES AND THAT IN THE ABSENCE OF SUCH LIMITATIONS THE PURCHASE PRICE OF THE PRODUCTS WOULD BE SUBSTANTIALLY DIFFERENT. SOME JURISDICTIONS LIMIT OR DO NOT PERMIT DISCLAIMERS OF LIABILITY, SO THIS PROVISION MAY NOT APPLY TO THE CUSTOMER IN SUCH JURISDICTIONS. SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON THE EXCLUSION OF DAMAGES SO THE ABOVE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS MAY NOT APPLY TO THE CUSTOMER IN SUCH JURISDICTIONS.

YOU MAY HAVE SPECIFIC LEGAL RIGHTS OUTSIDE THIS WARRANTY, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS THAT VARY FROM STATE TO STATE OR COUNTRY TO COUNTRY. THIS LIMITED WARRANTY DOES NOT AFFECT ANY ADDITIONAL RIGHTS YOU HAVE UNDER LAWS IN YOUR JURISDICTION GOVERNING THE SALE OF CONSUMER GOODS. SOME STATES OR COUNTRIES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE LIMITATIONS OR EXCLUSIONS IN THIS LIMITED WARRANTY STATEMENT MAY NOT APPLY TO YOU IN THOSE AREAS.

*** Please read the safety and installation instructions before using the Mysolar solar modules. The installation and handling of solar modules requires professional skills and should only be performed by qualified professionals and/or dules.

Effective date of file: Jan 1st, 2019

About Mysolar

Mysolar is a Mamibot company and sub-brand, a manufacturer specialized in designing and manufacturing solar panels with the most the-state-of-the-art technology and the highest level of craftsmanship. 

Mysolar aims to provide tier 1 solar panels and build itself tier 1 solar module manufacturer. Mysolar has a team of the-most-experienced engineers with more than 15 years in Solar PV manufacturing, the strictest quality control team who averagely worked more than 10 years in Solar Panel production, the most client-oriented and professional sales team who know the art to provide proper solutions and answers to customers and the most dedicated R&D masters who can bring the latest cost-effective and high-efficent solar modules to the market. 

Mysolar produces truly wide range of high-level solar panels including standard solar modules with both poly and/or mono cells, super efficient PERC solar panels in both mono and poly crystalline, super cost-effective poly and/or mono solar panels with half cells.

We believe that we are rewriting the history of  energy consumption way and we are doing more to build a cleaner and more comfortable world.

About Mamibot

Household robots are rewriting human’s cleaning history. A new era of intelligent house keeping is dawning upon the world. Mamibot was born at the historic moment, bringing you cutting-edge robotic technology and unprecedented easy life.

Mamibot Manufacturing USA Inc. is an USA based leading manufacturer of robotic products, and has been dedicated to designing and manufacturing robots that can perform as intelligently as, or even outperform humans on household chores for years. Mamibot provides a wide range of home cleaning robots, inside and out, including vacuum cleaners, robot mowers and innovative electric floor cleaners, etc. We have a great vision of saving you from all-around tedious chores.

Mamibot has the most creative and aggressive team including engineers in respect of mechanical, industrial design, electrical, software and sales.

Compared to the competition, which we have actually done many times in various experiments and will keep doing so to maintain our superiority, Mamibot robots are featured better cleaning performance, with smarter technology, more user-friendly design and durable hardware.

With Mamibot robots, you can have dustless carpets, shining windows and a neatly mowed lawn, while be free from endless chores. Leave all chores to your new house keeper, and enjoy an easier life!

As a robot vacuum cleaner manufacturer, Mamibot owns more than 20 production lines in its two robot cleaner factories where they produce robot vacuum cleaners, robot window cleaners, electric mops and polishers, cordless stick vacuums, etc. The Mamibot engineering team have been working in robotic cleaner industry for more than 5 years, with comprehensive knowlegde about manufacturing, designing, quality management and production.

Mamibot is now one of the manufacturers who produce the most comprehensive types of robot cleaners in the world. Mamibot offers robot floor cleaners for entry level, middle level and top end market, pet hair cleaning market, and also for small-size apartment cleaning, middle-size house cleaning, big size house cleaning; Mamibot offers robot window cleaners for internal and external glass of high-rise buildings, villas, apartment, shops, factories and stores; Mamibot offers cordless cleaning devices such as multifunctional dual spin electric polishers/mops, cordless stick vacuum cleaners, dust mite vacuum cleaners which kill bacteria and dust mite, etc. 

Mamibot's products have the best quality among all same prive level competitors', and with the best prices among all the same quality level products. 

As one of the most promising brands, Mamibot is growing to top three popular robot cleaner brands in robotic cleaning devices in Europe. ​