Accueil > À propos

À propos de Mamibot

Les robots ménagers réécrivent l'histoire du nettoyage de l'homme. Une nouvelle ère d'entretien ménager intelligent se lève sur le monde. Mamibot est né au moment historique, vous apportant une technologie robotique de pointe et une vie facile sans précédent.

Mamibot Manufacturing USA Inc. est un fabricant leader de produits robotiques basé aux États-Unis et se consacre à la conception et à la fabrication de robots qui peuvent fonctionner aussi intelligemment, voire surpasser les humains dans les tâches ménagères pendant des années. Mamibot propose une large gamme de robots de nettoyage pour la maison, à l'intérieur comme à l'extérieur, y compris des aspirateurs, des robots tondeuses et des nettoyeurs de sols électriques innovants, etc. Nous avons une excellente vision pour vous éviter des tâches fastidieuses.

 

Mamibot possède l'équipe d'ingénieurs la plus créative et la plus agressive dans les domaines de la mécanique, du design industriel, de l'électricité, des logiciels et des ventes. Comparés à d'autres dans l'industrie, les robots Mamibot offrent de meilleures performances de nettoyage, une technologie plus intelligente, une conception plus conviviale et un matériel plus durable.

 

Avec les robots Mamibot, vous aurez des tapis sans poussière, des vitres sans traces et une pelouse bien tondue, tout en étant libre de vos tâches habituelles ; les laisser à votre ménagère intelligente pour profiter d'une vie plus confortable !

 

En tant que fabricant de robots aspirateurs, Mamibot possède plus de 20 lignes de production dans ses deux usines de robots nettoyeurs où ils produisent des robots aspirateurs, des robots laveurs de vitres, des vadrouilles et polisseuses électriques, des aspirateurs-balais sans fil, etc. L'équipe d'ingénierie de Mamibot a travaillé dans l'industrie du robot nettoyeur depuis plus de 5 ans, avec une connaissance approfondie de la fabrication, de la conception, de la gestion de la qualité et de la production.

Mamibot est maintenant l'un des rares fabricants à produire la plus grande variété de robots nettoyeurs au monde. Mamibot propose des robots nettoyeurs de sols pour le marché grand public et haut de gamme ; tout, du nettoyage des poils d'animaux, des petits appartements au nettoyage des grandes maisons. Mamibot propose des robots nettoyeurs de vitres pour les deux côtés des fenêtres dans les immeubles de grande hauteur, les villas, les appartements, les magasins, les usines et les magasins. Mamibot propose également des appareils de nettoyage sans fil tels que des polisseuses/vadrouilles électriques multifonctions à double essorage, des aspirateurs balais sans fil, des aspirateurs anti-acariens qui tuent les bactéries et les acariens, etc.

​​

Mamibot vise à se construire un fabricant de panneaux solaires de marque de niveau 1, mais avec un prix abordable de niveau 2. En tant que l'une des marques les plus prometteuses, Mamibot est en train de devenir les trois marques de robots nettoyeurs les plus populaires dans les appareils de nettoyage robotiques en Europe.

À propos de Mysolar

Mysolar est une entreprise et une sous-marque Mamibot, spécialisée dans la conception et la fabrication de panneaux solaires avec la technologie la plus avancée et le plus haut niveau de savoir-faire.

Mysolar dispose d'une équipe composée des ingénieurs les plus expérimentés avec plus de 15 ans dans la fabrication de panneaux solaires photovoltaïques, l'équipe de contrôle qualité la plus stricte qui a consacré en moyenne plus de 10 ans à la production de panneaux solaires, l'équipe de vente la plus orientée client et la plus professionnelle qui connaisse l'art de fournir des solutions et des réponses appropriées aux clients et aux maîtres R&D les plus dévoués qui peuvent mettre sur le marché les derniers modules solaires rentables et hautement efficaces.

Mysolar produit une très large gamme de panneaux solaires de haut niveau, y compris des modules solaires standard avec des cellules poly et/ou mono, des panneaux solaires PERC super efficaces en mono et poly cristallin, des panneaux solaires poly et/ou mono très économiques avec demi-cellules.

Nous pensons que nous réécrivons l'histoire de la consommation d'énergie et nous faisons de notre mieux pour construire un monde plus propre et plus confortable.

Centre de presse
Carrières

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

Home > About

About Mamibot

Household robots are rewriting human’s cleaning history. A new era of intelligent house keeping is dawning upon the world. Mamibot was born at the historic moment, bringing you cutting-edge robotic technology and unprecedented easy life.

Mamibot Manufacturing USA Inc. is an USA based leading manufacturer of robotic products, and has been dedicated to designing and manufacturing robots that can perform as intelligently as, or even outperform humans on household chores for years. Mamibot provides a wide range of home cleaning robots, inside and out, including vacuum cleaners, robot mowers and innovative electric floor cleaners, etc. We have a great vision of saving you from all-around tedious chores.

Mamibot has the most creative and aggressive team including engineers in respect of mechanical, industrial design, electrical, software and sales.

Compared to the competition, which we have actually done many times in various experiments and will keep doing so to maintain our superiority, Mamibot robots are featured better cleaning performance, with smarter technology, more user-friendly design and durable hardware.

With Mamibot robots, you can have dustless carpets, shining windows and a neatly mowed lawn, while be free from endless chores. Leave all chores to your new house keeper, and enjoy an easier life!

As a robot vacuum cleaner manufacturer, Mamibot owns more than 20 production lines in its two robot cleaner factories where they produce robot vacuum cleaners, robot window cleaners, electric mops and polishers, cordless stick vacuums, etc. The Mamibot engineering team have been working in robotic cleaner industry for more than 5 years, with comprehensive knowlegde about manufacturing, designing, quality management and production.

Mamibot is now one of the manufacturers who produce the most comprehensive types of robot cleaners in the world. Mamibot offers robot floor cleaners for entry level, middle level and top end market, pet hair cleaning market, and also for small-size apartment cleaning, middle-size house cleaning, big size house cleaning; Mamibot offers robot window cleaners for internal and external glass of high-rise buildings, villas, apartment, shops, factories and stores; Mamibot offers cordless cleaning devices such as multifunctional dual spin electric polishers/mops, cordless stick vacuum cleaners, dust mite vacuum cleaners which kill bacteria and dust mite, etc. 

Mamibot's products have the best quality among all same prive level competitors', and with the best prices among all the same quality level products. 

As one of the most promising brands, Mamibot is growing to top three popular robot cleaner brands in robotic cleaning devices in Europe. 

About Mysolar

Mysolar is a Mamibot company and sub-brand, specialized in designing and manufacturing solar panels with the most the-state-of-the-art technology and the highest level of craftsmanship. 

Mysolar has a team of the-most-experienced engineers with more than 15 years in Solar PV manufacturing, the strictest quality control team who averagely worked more than 10 years in Solar Panel production, the most client-oriented and professional sales team who know the art to provide proper solutions and answers to customers and the most dedicated R&D masters who can bring the latest cost-effective and high-efficent solar modules to the market. 

Mysolar produces truly wide range of high-level solar panels including standard solar modules with both poly and/or mono cells, super efficient PERC solar panels in both mono and poly crystalline, super cost-effective poly and/or mono solar panels with half cells.

We believe that we are rewriting the history of  energy consumption way and we are doing more to build a cleaner and more comfortable world.

Press Center
Careers