Accueil > Nettoyant Sols > UVLITE100

Aspirateur UV neuf - Anti-acarien Mamibot UVLITE100 CORDLESS

Mamibot UVLITE100, un nouveau nettoyant pour matelas sans fil conçu pour éliminer les acariens, les pollens et les bactéries courantes, tue 99,99% des acariens avec une lampe UV brevetée de type U. Il est nécessaire si vous voulez un vrai  famille saine et confortable

 Les acariens sont mauvais pour  ta vie

Savez-vous qu'il y a des MILLIONS  d'acariens dans un seul matelas ? Quoi? C'est vraiment horrible. De plus, les acariens et leurs déchets sont les principales causes des symptômes d'allergie et d'asthme. De plus, chaque animal, y compris l'être humain, libère de nombreuses éruptions cutanées qui peuvent se cacher sur votre lit, votre canapé, votre sol et même dans l'air. 

Nous sommes désolés, mais oui ce sont des acariens au microscope après avoir été agrandis des milliers de fois. Ils sont réels et affectent notre santé et notre vie.

Et les acariens sont vraiment un désastre si vous êtes allergique  

Peu importe si vous êtes un adulte, un enfant ou un bébé, les symptômes d'allergies comme l'écoulement nasal, les éternuements et la toux perturberont gravement votre vie. Cela perturbera votre capacité  pour respirer facilement et provoquer des troubles du sommeil. Les éruptions cutanées sont également un symptôme courant

UVLITE100 est une grande aide

La lampe UV 9W peut tuer 99,99% d'acariens, de bactéries ou de virus, et avec une puissance d'aspiration de 4KPA pour se débarrasser des matériaux difficiles à nettoyer. 

Le filtre de haute précision et le filtre hepa l'aident à libérer de l'air pur et à éviter la deuxième pollution.  

Téléchargez le rapport du test de destruction des bactéries UVC  (99,99 %) du centre d'assistance

Il y a des raisons pour UVLITE100

pour vous aider

Conception sans fil

Forte vitesse de battement

Forte puissance d'aspiration

Assez en travaillant

Lampe UV de type U

Durée plus longue  

Il est vraiment pratique et confortable d'utiliser UVLITE pour nettoyer les lits, tapis, canapé, rideau....

La conception sans fil vous libère des longs câbles et d'une expérience de nettoyage inconfortable.

En général, il est difficile d'utiliser un aspirateur traditionnel pour éliminer les acariens des lits, mais les tampons qui battent peuvent chasser les acariens du tissu en tissu, car sa vitesse de battement est de 8 000 fois par minute.

En général, il est difficile d'utiliser un aspirateur traditionnel pour éliminer les acariens des lits, mais les tampons qui battent peuvent chasser les acariens du tissu en tissu, car sa vitesse de battement est de 8 000 fois par minute.

Après avoir retiré le tissu en tissu, la lampe UV scannera tous les acariens/poussières allergiques avec la lampe UV 9W. Il est testé et prouvé en laboratoire que cette lampe UV peut tuer 99,99% des acariens communs. 

Bien que la lampe UV dispose d'un système de protection automatique, nous devons vous avertir que s'il vous plaît n'essayez jamais de mettre la lampe UV allumée vers un animal ou un être humain, ce qui pourrait vous blesser s'il est rayonné par la lampe. 

Un système de protection avec des capteurs pour éviter les blessures attendues.  

La lampe UV a un voyant lumineux lorsqu'elle fonctionne. Il s'éteint automatiquement si le nettoyeur ne couvre pas bien la surface à nettoyer. Et cela ne fonctionnera pas si la surface n'est pas assez plate. Ne jamais mettre la lampe UV sur la peau d'un être humain ou d'un animal.

Vous pouvez voir clairement comment Mamibot UVLITE100 fonctionnerait pour vous à travers la boîte à poussière transparente. 

C'est toujours une joie de voir et de réaliser que UVLITE100 aspire autant de poussières nocives pour vous.

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

Home > Floor Cleaner > UVLITE100

New UV Vacuum Cleaner - Mamibot UVLITE100 CORDLESS mite killer

Mamibot UVLITE100, new designed cordless mattress cleaner to remove dust mites, pollens, and common bacteria, kills 99.99% mites with patented U-Type UV lamp. It is necessary if you want a real healthy and comfortable familty

 Mites are bad to your life

Do you know that there are MILLIONS of mites in one single mattress? What? That is really horrible. What's more, dust mites and their waste are the main causes of allergy and asthma symptoms. Also every animal including human being releases a lot of skin rashes that may hide on your bed, sofa, floor, and even in the air. 

We are sorry, but yes these are mites under microscopes after being enlarged thousand of times. They are real, and they effect our health and life.

And Mites are really disaster if you are allergic 

No matter if you are adult or a child, or a baby, allergy symptoms like runny nose, sneezing and coughing will be annoying your life seriously. That will disrupt your ability to breathe easily and cause sleep disruptions. Skin rashes are also a common symptom

UVLITE100 is a great helper

The 9W UV Lamp can kill 99.99% mites, and with 4KPA suction power to get rid of the hard-to-clean materials. 

The high-precise filter and hepa filter help it to release clean air, avoid second time pollution. 

There are reasons for UVLITE100

to help you

Cordless design

Strong flapping speed

Strong suction power

Quite when working

U-Type UV lamp

Longer duration 

It is really convenient and comfortable to use UVLITE to clean beds, rugs, sofa, curtain....

The cordless design release you from long-cables and uncomfortable cleaning experience.

Generally it is hard to use traditional vacuum to get dust mite out of beds, but the flapping pads can drive mites off the fabric cloth, since it's flapping speed is 8000 times per minute.

Generally it is hard to use traditional vacuum to get dust mite out of beds, but the flapping pads can drive mites off the fabric cloth, since it's flapping speed is 8000 times per minute.

After being flapped off the fabric cloth, the UV lamp will scan all mites/allergic dust with the 9W UV lamp. It is tested and proved by lab that this UV lamp can kill 99.99% common mites. 

Though the UV lamp has automatically protection system, we have to warn you that please never try to put the burning UV lamp toward any animal or human being, which may hurt you if being radiated by the lamp. 

A protection system with sensors to avoid expectional hurt. 

The UV lamp has an indicator light when it is working. It turns off automatically if the cleaner doesn't cover tight on the to-be-cleaned surface. And it will not work if the surface is not flat enough. Don't ever put the UV lamp on human being's or animal's skin.

You can see how would Mamibot UVLITE100 work for you clearly through the transparent dust box. 

It is always joyful to see and realize that UVLITE100 vacuums so many harmful dust out for you.