Accueil > Nettoyant pour sols > EXVAC660

ROBOT ASPIRATEUR G2 HYBRID - Aspirateur robot Mamibot EXVAC660 avec système de cartographie

Mamibot EXVAC660 PLATINUM est évidemment un robot nettoyeur hybride de toute nouvelle génération avec de superbes performances et une efficacité de nettoyage plus fiable que tous les autres modèles du passé.  

Ce n'est pas un robot de navigation Vslam cependant, il a un système de navigation vraiment exceptionnel sur le plan algorithmique.  Alimenté par  des capteurs et des éléments plus précis, y compris des gyroscopes, des capteurs infrarouges, des moteurs sans balais, etc., Mamibot EXVAC660 PLATINUM peut fonctionner aussi bien que ses modèles homologues qui prétendent avoir une navigation Vslam ou Laser Slam, mais EXVAC660 PLATINUM peut n'être que la moitié du prix de ces modèles homologues. 

2EXVA660.jpg

Plusieurs modes de nettoyage

Comme PreVac650, Mamibot EXVAC660 PLATINUM dispose de plusieurs modes de nettoyage et avec APP pour contrôler les modes de nettoyage à tout moment et de n'importe où. EXVAC660 cartographie automatiquement et en temps opportun les chemins de nettoyage sur le téléphone portable. Cela fait gagner plus de temps et évite de répéter le nettoyage.

Système de planification quotidienne  

 

Vous pouvez configurer des horaires de nettoyage du lundi au dimanche en configurant simplement la télécommande. Il fonctionne comme vous le souhaitez et se recharge chaque fois que la puissance est faible.

robot vacuum cleaners lawn mowers house mopping cleaning tool
4EXVA660-0.jpg

C'est plus que facile à utiliser  EXVAC660 PLATINE

Contrôle cloud-wifi depuis un téléphone portable, télécommande, une seule pression pour démarrer, surveiller l'état du nettoyage via APP, réglage du programme de nettoyage sur APP ou depuis la télécommande, nous avons pensé à l'avance aux occasions les plus possibles pour vous. 

Mamibot EXVAC660 PLATINUM est configuré avec des puces spécialement conçues  pour le nettoyage des sols.  

Il reprend le nettoyage des chemins à partir du point de pause (lorsqu'il est en  batterie faible) automatiquement s'il n'est pas actionné manuellement pendant le nettoyage. 

PLATINUM peut reconnaître une seule pièce et commence le nettoyage de la pièce de manière intelligente.

7EXVA660-0.jpg
3EXVA660-0.jpg

EXVAC660 PLATINUM est plus résistant en termes de vadrouille et d'aspirateur,  

Puissance d'aspiration 1800PA (données de laboratoire), réservoir d'eau contrôlé par IC, batterie li-ion 2600mAh, moteurs d'aspirateur japonais sans balais. nous avons tout fait mieux que prévu. 

8EXVA660.jpg
10EXVA660-0.jpg
11EXVA660-0.jpg
12EXVA660.jpg

EXVAC660 PLATINUM Nécessite moins de temps de charge, donne plus de temps de nettoyage

Alimenté par une batterie Li-ion 2600mAh, EXVAC660 peut fonctionner pendant plus de 120 minutes maximum. En 3-4 heures, la batterie serait complètement chargée.  Même avec une puissance d'aspiration de 1800pa, l'EXVAC660 fonctionne plus longtemps que la plupart de ses modèles homologues.  

14EXVA660-0.jpg

Plus de capteurs avec une plus grande précision, EXVAC660 PLATINUM trouve sa maison plus facilement

Angle de 180 degrés pour recevoir et envoyer le signal entre le robot et la station de charge. L'EXVAC660 PLATINUM trouve la station et se charge plus rapidement et plus facilement que jamais.

Mamibot is a high-tech company of designing and manufacturing of robotic products and innovative cleaning devices.
Aspirador de pó robô|robot folusghlantoir|robot tolmuimeja|velmenni ryksuga|robota odkurzacz|robot stovsuger|roboter staubsauger|Robot Vacuum Cleaner manufacturer | robot cleaner factory |Робот пылесос |robot aspirateur|robotti imuri|robot stofzuiger|robot vysavac|robot usisavac|robot sesalnik|robot aspiradora|robot porszivo|robot aspirapolvere|ロボット掃除機||เครื่องดูดฝุ่นหุ่นยนต์||robots puteklusucejs|robotas dulkiu siurblys|robotul aspirator|robo aspirador|robot dammsugare 로봇 진공 청소기, 무선 전기 청소
Mysolar is a Mamibot company and brand of solar power products including solar modules/panels, solar inverters, residential solar system and commercial solar power plants. it aims to build Mysolar as tier 1 brand solar panel manufacturer worldwide. Solar panel manufacturer, solar module factory|太阳能组件制造商|ソーラーパネルメーカー、ソーラーモジュール工場|Producent paneli słonecznych, fabryka modułów słonecznych|Hersteller von Solarmodulen, Fabrik für Solarmodule|Производитель солнечных панелей, завод солнечных модулей|Fabricant de panneaux solaires, usine de modules solaires|Solpanel producent, solmodul fabrik|태양 전지 패널 제조 업체, 태양 전지 모듈 공장|Výrobce solárních panelů, továrna na solární moduly|Fabrikant van zonnepanelen, fabriek van zonnemodules|Fabricante de painel solar, fábrica de módulos solares|Výrobca solárnych panelov, továreň na solárne moduly|ผู้ผลิตแผงโซลาร์เซลล์, โรงงานโมดูลพลังงานแสงอาทิตย์|Güneş paneli üreticisi, güneş modülü fabrikası|Виробник сонячних панелей, завод сонячних модулів|Κατασκευαστής ηλιακών συλλεκτών, εργοστάσιο ηλιακών μονάδων|Napelem gyártója, napelemmodul gyár|Produttore di pannelli solari, fabbrica di moduli solari|Nhà sản xuất bảng điều khiển năng lượng mặt trời, nhà máy mô-đun năng lượng mặt trời|مصنع الألواح الشمسية ومصنع للطاقة الشمسية|

My AutoMating Ideas

© 2014 Mamibot Manufacturing USA

Delaware USA, sales@mamibot.com

Home > Floor Cleaner > EXVAC660

G2 HYBRID ROBOT VACUUM CLEANER - Mamibot EXVAC660 robot vacuum cleaner with mapping system

Mamibot EXVAC660 PLATINUM is obviously brand new generation hybrid robot cleaner with superb performance and more reliable cleaning efficiency than any other models of the past. 

It is not Vslam navigation robot though, it has really outstanding navigation system algorithmically. Powered by more precise sensors and elements including gyroscopes, infrared sensors, brushless motors, etc, Mamibot EXVAC660 PLATINUM can perform as well as its counterpart models who claim to have Vslam or Laser Slam navigation, but EXVAC660 PLATINUM may only be half price of these counterpart models. 

Multiple cleaning modes

As PreVac650, Mamibot EXVAC660 PLATINUM has multiple cleaning modes, and with APP to control cleaning modes at any time from anywhere. EXVAC660 maps cleaning paths on cellphone automatically and timely. It saves more time and avoids repeating cleaning.

Everyday scheduling system 

 

You can set up cleaning schedules from Monday to Sunday by simply configuring the remote control. It runs as you wish and recharges whenever power is low.

It's more than easy to operate EXVAC660 PLATINUM

Cloud-wifi control from cellphone, remote control, one-press to start, monitor cleaning status via APP, setting cleaning schedule on APP or from remote control, we have thought of the most possible occassions for you in advance. 

Mamibot EXVAC660 PLATINUM is configured with specially designed chips for floor cleaning. 

It resumes cleaning paths from pausing point (when in low-battery) automatically if not operated by manual force during cleaning. 

PLATINUM can recongnize single room and starts single room cleaning in smart way.

EXVAC660 PLATINUM is stronger in terms of mopping and vacuuming, 

1800PA (Lab data) vacuuming power, IC-controlled water tank, 2600mAh li-ion battery, Japanese brushless vacuuming motors. we made everything better than we planned to. 

EXVAC660 PLATINUM Requires less charging time, outputs more cleaning time

Powered by 2600mAh Li-ion battery, EXVAC660 can work for over 120 minutes maximumly. In 3-4 hours the battery would be fully charged. Even with 1800pa vacuuming power, EXVAC660 works longer than most of its counterpart models. 

More Sensors with higher accuracy, EXVAC660 PLATINUM finds home easier

180 degrees angle to receive and send signal between the robot and charging station. EXVAC660 PLATINUM finds the station and charges itself faster and easier than ever before.